L'Actualité en Temps Réel

Un charlatan propose à sa cousine un gris-gris à base de sperme : Visez la suite !

Placé sous mandat de dépôt depuis le 28 juillet 2022 pour charlatanisme, M.A.D ;33 ans, a été condamné à 2 mois ferme. Sous prétexte d’aider mystiquement sa cousine A.D, âgée de 21ans, à surmonter ses problèmes, il en a profité pour faire d’elle son objet sexuel.

Entre gris-gris à base de sperme et autre remède, le quidam a gagné la confiance de sa cousine qu’il a prestement transformée en objet sexuel. Après une première partie de jambe en l’air avec la dame, le charlatan  la laisse rentrer chez elle.

Le lendemain, il la convoque mais lui apprend que la quantité de sperme avec quoi il doit confectionner son sperme ne suffit pas. Ce qui signifie en clair qu’ils vont encore se livrer à plusieurs parties de jambes en l’air. Mais cette fois-ci, la dame opposa un niet catégorique. Seulement, c’est mal connaitre le charlatan qui a plus d’un tour mystique dans son sac.

Il formula ainsi des incantations au point d’envouter la Dame qui finit par accepter la partie de jambe en l’air. Mais dès que cette dernière rentra chez elle et franchit la porte de leur maisonnée à Pout, son père qui s’inquiétait de son absence la pressa de question et elle finit par lâcher le morceau.

C’est ainsi que son géniteur porte plainte contre le charlatan. Attrait à la barre du tribunal de Dakar, le mis en cause balaie toute idée de sperme pour confectionner des gris-gris mais plutôt parle de relation amoureuse.

Ce que la dame a réfuté énergiquement. C’est ainsi que le tribunal a condamné le charlatan  à 2 mois de prison ferme et ce dernier devra remettre à la partie civile un dédommagement de 2 millions de FCFA, renseigne l ‘Observateur.

Assane SEYE-Senegal7