Koungheul : Un collégien, écrasé par le tracteur du maire

0

Dame Ndao, élève au Collège d’Enseignement Moyen (CEM) de Missira Wadène dans le département de Koungheul, avait coutume de monnayer ses talents de cultivateur dans les champs du maire de Ndiognick, Ndiol Loum, afin de gagner assez d’argent pour payer ses fournitures scolaires.

Après avoir maintes fois travaillé pour le compte du maire, le jeune Dame, employé « saisonnier » était loin de s’imaginer que c’était la dernière prestation qu’il livrait à son employeur.

En effet, le jour du drame, alors qu’il convoyait des récoltes de maïs avec ses collègues vers le magasin de stockage, Dame Ndao, assis à l’arrière du tracteur, décide soudainement de changer de place. Mais, il trébuche et tombe sous l’engin conduit par Mouhamed Diallo qui lui écrase la tête.

Informés, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers de Koungheul se sont aussitôt rendus sur les lieux pour constater l’accident.

Le Chauffeur Mouhamed Diallo, employé du maire, a fait l’objet d’une arrestation pour homicide volontaire et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kaolack d’après le quotidien l’Observateur.

Senegal7

Leave a comment