Un déficient mental battu à mort dans un centre de guérison

Une punition a viré au drame dans un centre de guérison de malades mentaux. En effet, un des pensionnaires du lieu, situé dans les réserves naturelles de Technopole, aurait blessé une personne. 
 
Le jeune homme âgé de 24 ans a été battu à mort selon des sources de Seneweb. 
 
Le père de la victime raconte avoir  amené son fils, souffrant de déficience mentale, dans ce centre de guérison. Sur place, il prenait des bains mystiques auprès d’un guérisseur traditionnel. 
 
Malheureusement, A.J.Diagne n’aura plus la chance de voir son fils en vie. Jeudi dernier, il a reçu un appel l’informant que son fils avait blessé un employé du centre. Toutefois, quelques temps plus tard, c’est bien son fils malade qu’il retrouvera plongé dans le coma à l’hôpital.
Informés des faits, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare au Centre de santé Baye Talla Diop où ils ont trouvé le corps sans vie dans la salle des urgences. 
 
Les limiers ont constaté des traces de blessures apparentes  sur ledit corps. Le médecin de garde a certifié aux hommes du commissaire Mame Arona Bâ que M.M.Diagne est arrivé décédé dans leur  structure sanitaire. 
 
Selon A.J.Diagne, son fils a été tabassé à mort en l’absence du guérisseur traditionnel, responsable du centre de guérison. 
 
D’après des sources de Seneweb, les policiers de Pikine ont effectué une descente inopinée à la cité Technopole. Mais les hommes du commissaire Bâ n’ont pas trouvé les mis en cause sur les lieux. Les fugitifs sont actuellement recherchés par les limiers. L’enquête suit son cours !
Fanta DIALLO BA-senegal7