Accueil SOCIETE Un homme mortellement percuté par un camion à Niakhar

Un homme mortellement percuté par un camion à Niakhar

héritage

Un cultivateur, qui conduisait une moto-Jakarta, a été mortellement heurté par un camion, lundi, à Niakhar, dans le département de Fatick.
L’accident est survenu dans la matinée à hauteur du croisement de l’église de cette commune, sur la route régionale 61, a confié un gendarme.

A en croire Aps, Le jeune cultivateur, âgé de 35 ans, “est mort sur le coup, du fait de la violence du choc”. Sa moto est “sérieusement endommagée”. La victime est originaire de Ndjilassème Bossick, un village de la commune de Thiaré Ndialgui (Fatick).

L’agriculteur, marié, était le père de quatre enfants, ajoute la même source. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Fatick par les sapeurs-pompiers. Agé de 36 ans, le conducteur du camion se trouve actuellement dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Fatick.

Son véhicule a été immobilisé devant la brigade de Fatick pour les besoins de l’enquête. Le conducteur, qui était accompagné d’un jeune apprenti au moment de l’accident, roulait dans le sens Fatick-Bambey