Un joueur de PSG agressé et dépouillé par une prostituée

Le joueur du Paris Saint-Germain traversait le bois de Boulogne dans sa voiture au moment des faits.L’agression s’est déroulée à l’arrêt, à un feu tricolore, sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16e arrondissement de Paris. Selon des informations confirmées par l’AFP, un joueur du Paris Saint-Germain, au volant de sa voiture, a vu une prostituée entrer dans son véhicule pour lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence sur le tableau de bord.

La police a été appelée vers 20 heures, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le « vol simple, dans sa voiture, du portefeuille » d’un joueur de football du PSG, rapporte une source à l’AFP. Ce qui signifie qu’il n’y aurait pas eu de violences commises contre le joueur.

L’agresseuse présumée aurait proposé à la victime de lui rendre le téléphone, à condition que la victime, qui s’est exécutée, la dépose en voiture à un endroit précis. Au total, « seulement » 200 euros auraient été dérobés au joueur du Paris Saint-Germain, qui traversait le bois de Boulogne. Le footballeur se réserve le droit de porter plainte,

Assane SEYE-Senegal7