Un homo sunugaalienn…
On en verra du tout avec les modou-modou en Italie. De vendeurs ambulants, à trafiquants de drogue, en passant désormais par homosexuel maître-chanteur. Comme celui qui a été ferré avant-hier jeudi par la police à Ravenne. C’est l’histoire d’un jeune sunugaalien de 22 ans seulement qui a connu un vieil Italien de plus de 60 ans et retraité sur un site de chat. C’était en janvier. Entre eux, se développe une amitié qui va rapidement basculer en rapports sexuels, donc homosexuels. Et malin, l’homo sunugaalien prenait le soin de filmer en cachette, par téléphone, ses ébats avec le vieux. Par la suite, il les utilisera comme moyen de chantage sur son compagnon, réussissant, selon les informations de la police, à lui soutirer plus de 10 000 euros.
…Arrêté pour chantage et…
Pour arriver à ses fins, il menaçait de divulguer les films à la famille du vieil Italien. Le retraité qui vit avec sa famille se retrouve dans une situation particulièrement incommodante et pour acheter le silence du maître chanteur, il casque sans répit. La police pense même qu’il a dû payer plus que les 10 000 euros qu’il a déclarés. En tout cas, las et sachant que le Sunugaalien menaçait de tout révéler par téléphone à ses enfants, le vieil homme sentant que sa vie allait être ruinée, se résout à saisir la police d’une plainte. Les hommes de tenue tendent alors une embuscade au Sunugaalien surtout qu’ils avaient un prétexte en or. Visez la suite.
…Extorsion de fonds
Le Sunugaalien réclamait encore 1000 euros pour ne pas téléphoner aux enfants de son compagnon et leur balancer les choses affreuses qu’ils font ensemble. Ainsi jeudi, lors de ce qui devait être une rencontre de remise de ladite somme dans un bar, les policiers qui étaient déjà sur place ont mis sur écoute les deux hommes. Quand ils ont eu les informations qu’ils voulaient, ils sont promptement intervenus pour alpaguer le maître chanteur qui est envoyé en prison en attendant son jugement pour chantage et extorsion de fonds. Quant au vieil homme, il vaque à ses occupations, l’homosexualité n’étant pas une pratique interdite là-bas en Italie.