Accueil Actualités Un pervers en garde à vue à l’île de Saint-Louis : T.Mboup...

Un pervers en garde à vue à l’île de Saint-Louis : T.Mboup aurait violé une dame de 70 ans

T.Mboup est en garde à vue depuis le 17 février dernier, dans les locaux du commissariat de l’île de saint -louis .Une dame de 70 ans a accusé ce laveur de voitures de l’avoir violée.

En début de soirée, A.N.Seck a franchi le portail du commissariat de l’île de Saint-Louis, pour porter plainte, mais aussi formuler une demande d’intervention .Elle voulait que les policiers arrêtent le présumé violeur de sa mère F.D.C.Mbongue.

Selon les voisins qui ont relaté cette histoire à  »Enquête  »,ce jour-là, en fin d’après midi ,de retour chez elle ,la dame Seck a trouvé sa maman en plein désarroi , complément désorientée et anxieuse .Elle ètait prise de panique .La peur se lisant dans ses yeux .

Elle s’est mise à la questionner  et cette dernière  lui a raconté sa mésaventure par le menu .Elle lui a confié que T.Mboup , un habitué de la maison ,l’a trouvé dans la maison s’est mis à lui faire des avances ,en lui proposant la somme de 5.000F CFA, pour entretenir des relations intimes avec elle .Elle a refusé catégoriquement .

Mais T.Mboup, qui tenait à satisfaire sa libido ,est  allé fermer la porte de la maison .Etant seuls ,il l’a prise par la force ,n’ayant eu aucun mal à lui imposer sa puissance physique pour la neutraliser .Aussitôt ,sa fille a pris la décision d’aller au domicile du suspect lui régler son compte .

Après avoir entendu la fille de la présumée victime, des éléments de la brigade de recherches dudit commissariat sont partis cueillir le suspect dans cette affaire qui fait  la une de l’actualité .Selon nos interlocuteurs, T.Mboup, laveur de voitures, est nè en 1989.

Selon les sources judiciaires nichées au parquet de Saint-Louis, il a nié sans convaincre.  Dans le cadre de cette enquête, une réquisition a été adressée à un toubib de l’Hôpital régional de Saint-Louis .Les résultats, selon les sources sanitaires, ont révélé que la victime, en ménopause depuis 20 ans ,a subi des lésions nymphohymènèales et para-urètrales de rapport sexuel .                                                                                     T.Mboup sera sans doute déféré au parquet de Saint-Louis, lundi pour les délits de viol ,à la fin de sa période de garde à vue ,renseigne Léral

AICHATOU FALL Sènègal7