L'Actualité en Temps Réel

Une Task Force pour défendre le Chef de l’Etat : Mame Mbaye Niang nie l’existence !

10

Senegal7 aurait fait mention dans son édition de ce jeudi  la mise en place d’une trentaine de commandos apèristes pour défendre le Chef de l’Etat Macky Sall.Des noms auraient même été cités à cet effet. Mais selon toute vraisemblance,cette initiative n’existerait,selon Mame Mbaye Niang  chef de cabinet du Chef de l’Etat.

La majorité présidentielle ne semble pas parler d’une seule voix. Et pour cause, la mise en place   d’une trentaine de personnalités apèristes pour prendre en charge la défense du Chef de l’Etat par rapport aux attaques récurrentes de l’opposition  est remise en cause par le ministre chef de cabinet, Mame Mbaye Niang cité parmi les cooptés.

« « C’est faux ! Je ne fais partie d’aucune initiative de ce genre. Je n’ai rien à voir avec cela. Une telle réunion n’a jamais eu lieu. Vous parlez d’une réunion qui a eu lieu depuis plusieurs mois avec le Président. On vous manipule.

Le Président n’est pas au courant d’une telle initiative, ce n’est pas vrai », a répliqué le chef de cabinet du président de la République Mame Mbaye Niang. Pourtant, le journal l’As qui a recueilli l’information persiste et signe sur l’existence d’une telle réunion présidée d’ailleurs par Mahmouth Saleh.

Mame Maye Niang soupçonne Mahmouth Saleh de tenter de diviser les  jeunes cadres du parti. En tous les cas,cela ressemble quelque peu à une guéguerre entre jeunes et  caciques du Palais présidentiel.

Assane SEYE-Senegal7

Afficher les commentaires(10)