Accueil Football Urgent – Opération Neymar : Le FC Barcelone prêt à inclure deux...

Urgent – Opération Neymar : Le FC Barcelone prêt à inclure deux nouveaux joueurs

Neymar Lors D Un Deplacement Du Psg Cette Saison 258295

Même si les négociations sont à un stade avancé, rien ne se passe vraiment dans le dossier Neymar. Les Catalans sont bien décidés à rapatrier le joueur et l’intérêt est réel. Pour autant, la grande réunion de ce mardi a accouché d’une souris. Les discussions n’ont débouché sur aucun accord et du côté du Barça, on explore les différents schémas.

Il ne fait point de doute que les probabilités de voir Neymar quitter la capitale parisienne sont grandes. Le club francilien se montre intransigeant. Les dirigeants parisiens ne laisseront pas filer la star de la Seleçao à n’importe quel prix. Et si on ne s’oppose pas à un échange, l’idée pour les Parisiens c’est de récolter une bonne contrepartie financière. Ces derniers ne comptent pas se laisser dicter leur conduite. Pour eux, ce sera au moins 100 M€ et des joueurs.

Ce qui contraste avec la position du Barça qui n’a clairement pas les moyens de cette ambition. En revanche, les Blaugranas ne sont pas contre l’idée de proposer des joueurs. Ainsi, Rakitic et Coutinho sont annoncés avec insistance pour faire pencher la balance.

La solution pour acter le transfert de Neymar ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, les négociations pourraient s’intensifier dans les jours à venir. En effet, le quotidien annonce que l’hypothèse Samuel Umtiti serait à l’étude. Gêné par la concurrence de Lenglet, le champion du monde ne jouit plus du statut d’indéboulonnable. Ce n’est pas tout puisque le français n’est pas le seul nom évoqué.

Toujours selon les informations du média, Arturo Vidal pourrait être inclus pour faire baisser la facture de la transaction Neymar. Il faut dire que l’arrivée de De Jong a redistribué les cartes. Avec un entre-jeu très fourni, les Catalans envisagent sérieusement cette option. Ce qui donnerait une nouvelle offre de 100 M€ plus Coutinho et Arturo Vidal. Visiblement, les Blaugranas ont passé la seconde. Reste à savoir ce qu’en dirait le PSG…

Malick Dabo / Senegal7 avec Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici