Quatre personnes parmi les 47 arrêtées le week-end dernier aux environs de Ngor-Almadies ont été testées positives à la Covid-19 selon des informations relayées par nos confrères de Seneweb ce mardi soir.
Une source proche de l’affaire nous apprend que ces personnes sont arrivées à la gendarmerie de Ouakam avec le coronavirus. En effet, c’est après y avoir passé la nuit du samedi au lundi, qu’elles ont été conduites au parquet ce mardi vers 11h45. C’est une fois sur place, que les autorités ont découvert qu’elles sont atteintes de la Covid-19.
Notre source d’ajouter, qu’il s’agit de vacanciers venus de différents pays d’Europe qui tenaient à organiser une fête à Dakar, avant de se dire au-revoir et de retourner dans leurs pays d’accueil.
Pour rappel, 47 personnes ont été interpelées le week-end du 8 au 9 janvier dernier aux quartiers de Ngor et Almadies, pour non-respect de l’arrêté ministériel sur le couvre-feu et l’interdiction de rassemblement.
Les mis en cause seraient impliqués les uns, dans l’organisation d’une soirée d’anniversaire, les autres pour un rassemblement dit piscine party.
A CHAUD
- Dubaï : Ce que Macky Sall et Me Moussa Bocar Thiaw se sont dit !
- Élections municipales et départementales : Le FDR tire la sonnette d’alarme
- Extradition de Madiambal : le verdict attendu le 3 mars prochain
- « Je croyais que Sonko allait être le 1er défenseur… » : Pape Ngagne Ndiaye se lâche
- Cour d’Appel de Versailles : les premiers mots de Madiambal avant l’audience
- Extradition : Madiambal Diagne retient son souffle, la Chambre de l’instruction de la CA de Versailles statue ce mardi
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
Article précédent