Ce fut une très grosse surprise pour cinq conducteurs de véhicules AD (Administration) qui ont été immobilisés par les gendarmes de la zone Franche Industrielle samedi dernier au cours d’une vaste opération de sécurisation routière ,relate l’Observateur.
Au cours de cette opération routière, les pandores ont été étonnés de voir des véhicules de l’administration (AD) circuler le samedi sans ordre de mission.
Ne pouvant justifier l’utilisation de ces véhicules de service, les conducteurs au nombre de cinq ont été obligés des les immobiliser dans la cour de la brigade de la Zone Franche Industrielle.
En plus des cinq véhicules AD, treize autres véhicules ont été immobilisés par les hommes de l’adjudant Major Hansou Kane, dont neuf pour défaut de mutation et quatre pour défaut de visite.
En tous les cas, si toutes les polices de la routes faisaient comme l’adjudant Kane, tout irait pour le meilleur des sénégalais. La loi, il faut l’appliquer aux fonctionnaires de l’administration. C’est très important ça.
Assane SEYE-Senegal7