Accueil Actualités Véhicules AD immobilisés par la gendarmerie : ça ne coure pas les...

Véhicules AD immobilisés par la gendarmerie : ça ne coure pas les rues !

Ce fut une très grosse surprise pour cinq conducteurs de véhicules AD (Administration) qui ont été immobilisés  par les gendarmes de la zone Franche Industrielle  samedi dernier au cours d’une vaste  opération   de sécurisation  routière ,relate l’Observateur.

Au cours de cette opération routière, les pandores ont été étonnés de voir des véhicules de l’administration (AD) circuler le samedi sans ordre de mission.

Ne pouvant justifier l’utilisation de ces véhicules de service, les conducteurs au nombre de cinq ont été obligés des les immobiliser dans la cour de la brigade de la Zone Franche Industrielle.

En plus des cinq véhicules AD, treize autres véhicules ont été immobilisés par les hommes de l’adjudant Major Hansou Kane, dont neuf pour défaut de mutation et quatre pour défaut de visite.

En tous les cas, si  toutes les polices de la routes faisaient comme l’adjudant Kane, tout irait pour le meilleur des sénégalais. La loi, il faut l’appliquer aux fonctionnaires de l’administration. C’est très important ça.

Assane SEYE-Senegal7

11 Commentaires

  1. […] C’est Libération qui rapporte l’information, le doyen des juges a inculpé et placé sous mandat de dépôt, vendredi 23 octobre pape Bdji Sadji et Ndèye Aita Samb. Ils sont visés pour escroquerie sur les deniers publics, faux et usage de faux au préjudice de la mutuelle de la gendarmerie nationale. […]

  2. […] C’est Libération qui rapporte l’information, le doyen des juges a inculpé et placé sous mandat de dépôt, vendredi 23 octobre pape Bdji Sadji et Ndèye Aita Samb. Ils sont visés pour escroquerie sur les deniers publics, faux et usage de faux au préjudice de la mutuelle de la gendarmerie nationale. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici