Vélingara : Il poignarde mortellement un homme au cœur et tombe à la frontière Gambienne

Du nouveau dans l’enquête sur le meurtre  de P.O alias Mbawa, 15 ans, tué à coups de couteau lors d’une rixe dans la nuit du 171 au18 février dernier au quartier « Samba 15 ans ».

L’avis d’arrestation lancé par les éléments de la brigade de gendarmerie  de Vélingara contre le présumé meurtrier du danseur P.O alias Mbawa a porté ses fruits. Après 48heures de cabale, L G alias Diam Ji,16 ans, a été arrêté hier vendredi 19 février, aux environs de 15heures,par la  Gendarmerie.

LG alias Diam Ji, s’était terré dans un village Gambien, en compagnie de trois membres de son groupe de danse. Après leur joli coup de filet,les gendarmes ont essuyé une panne de voitures le chemin de retour.

Toujours est-il que le présumé meurtrier est actuellement gardé à vue dans les locaux de la gendarmerie, en compagnie de ses camarades, pour les besoins de l’enquête. L Galias Dam Ji avait en effet mortellement  poignardé P.O alias Mbawa au cou et dans la région du cœur dans la nuit di 17 au 18 février dernier, au quartier »Samba 15ans » de la Commune de Vélingara, avant d’entrer en cavale.

Lui et sa bande ont participé à une  violente dispute la veille, à l’occasion d’une prestation de danse organisée par des filles.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.