L'Actualité en Temps Réel

Vente d’aphrodisiaques : deux footballeurs arrêtés

Agés respectivement de 20 et de 18 ans et footballeurs, F. Sow et B. Gnirou ont comparu, hier, devant le tribunal des flagrants délits pour « offre ou cession de drogue ». En effet, ils ont été arrêtés pour la vente de produits aphrodisiaques.


Ils ont été surpris dans une boite de nuit en possession de 15 médicaments aphrodisiaques. Mais d’après leurs dires, ils étaient inconscients de l’usage de ces médicaments destinés à la virilité et classés dans la catégorie des produits prohibés comme la drogue et le chanvre indien.


 « Je n’ai jamais utilisé ces genres de comprimés. Je suis un footballeur. J’ignorais que c’était de la drogue. J’ai été arrêté à Fann », témoigne  F. Sow avant d’enfoncer son camarade qui dit-il, lui a remis ces médicaments.


A son tour, B. Gnirou confie que ces comprimés, provenant de la Gambie lui ont été offerts. « Un comprimé coûte 5000 mille frs. Aussitôt, j’ai pensé à mon ami F. Sow qui fréquente les boites de nuit. On m’avait dit que ce sont des produits qui augmentent la virilité et soulagent la fatigue », dit-il.


Ainsi, les deux joueurs évoluant dans un club dakarois ont été condamnés à 15 jours de prison ferme, note seneweb.

Fanta DIALLO BA-senegal7