L'Actualité en Temps Réel

(Vidéo) 🔴 Exclusif – Plusieurs milliards investis à l’IRESSEF : « Imam DICKO se dit fier pour l’Afrique et invite à s’inspirer du Sénégal… »

0

Connu pour avoir libéré le peuple malien du régime impérialiste d’Ibrahim Boubacar Keita, le très influant imam Mahmoud Dicko a bouclé ce mardi une visite de quelques jours à Dakar. L’homme qui suscite tant d’espoir pour les peuples africains se dit impressionné par la tolérance et le vivre-ensemble du peuple sénégalais.

« Je suis très heureux d’avoir fait cette visite mémorable que je n’oublierai jamais. J’ai vécu pour de vrai la « téranga » sénégalaise », s’est-il réjouit au cours d’une interview exclusive accordée à Senegal7 à l’issue d’une visite à l’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formations (IRESSEF) où il a été accueilli par le Pr Souleymane Mboup avec tous les honneurs.

Panafricain convaincu, l’imam Mahmoud Dicko s’est dit fier de voir des africains très engagés pour le développement scientifiques de l’Afrique, à l’image du Pr Souleymane Mboup.

Regardez !

A.K.C – Senegal7

laissez un commentaire