L'Actualité en Temps Réel

Vidéo – 10e décès du « Coronavirus », la famille du défunt dément et fait de surprenantes révélations

0

C’est une famille Seye à la fois très en colère et dévastée suite au décès de leur fils du coronavirus, selon les informations que le ministère de la santé et de l’action sociale leur a livrée. En effet, Amadou Lamine SEYE a été déclaré décédé (10e décès lié au Covid-19), lors du point de la situation du Covid-19 du lundi 4 mai 2020.

Cinq jours après, Senegal7 s’est rendu à la maison familiale sise à la Médina Rue 25 angle 28. La famille SEYE, stigmatisée dans le quartier, est très remontée contre les autorités médicales qui ne leur ont fournie aucune information claire et précise sur les conditions du décès de leur fils Amadou Lamine SEYE né le 26 janvier 1962, déclaré mort du Coronavirus lundi 4 mai 2020.

La famille SEYE s’offusque du très défaillant modèle de communication du ministère de la santé et de l’action sociale qui fait dans le clair-obscur au sujet de la diffusion des informations liées aux morts du Covid. Jusque-là, affirme le frère du défunt, aucun document sur son dossier médical n’a été remis à la famille, si ce n’est un avis de décès.

Le plus triste est qu’une autre membre de la famille a perdu la vie le même jour dès que la famille a été informée que leur fils Amadou Lamine SEYE est décédé du Covid-19.

Regardez !

laissez un commentaire