L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

(Vidéo + 50 photos) Eudoxie Yao: « Arrêtez de mentir… Chris Brown n’a pas refusé que je le… Mais j’ai été payée par le frère de Akon qui est…

0
Premierbet

La diva Eudoxie Yao, au-devant de la scène encore une fois pour une histoire de massage qui aurait mal tourné.

Titulaire d’un diplôme d’esthéticienne et récemment devenue artiste s’est vu rejeté par l’artiste américain Christ Brown.
La jeune dame connue de par sa poitrine bombée et ses fesses rebondies, cette dernière ne passe jamais inaperçue a dévoilée au cours de son passage la semaine écoulée à la radio Vibe Côte d’ Ivoire qu’elle serait en relation avec Chris Brown.  Mais voilà, que contre toute attente, plusieurs journaux ont démenti les affirmations de la diva, qui aussi à son tour apporte une réplique salée.

Eudoxie Yao: « Arretez de mentir..  Chris Brown n’a pas refusé que je le masse.  Il voulait vraiment se faire masser et ils m’ont même fait appel 2 fois. Mais il ne voulait pas être masser sur son lit et pendant cette période le spa de Sofitel était pas encore disponible. 
Mais j’ai été payée par le frère de Akon qui est son manager et j’ai aussi massé des gens de son staff .  »
Présente dans les studios de Vibe Radio Côte d’Ivoire lors de l’émission Vibe Night Show, Eudoxie Yao a fait des confidences sur la star américaine Chris Brown.

Titulaire d’un diplôme d’esthéticienne, la Bimbo ivoirienne raconte qu’elle a déjà été sollicitée pour faire un massage à Chris Brown.

Manque de pot pour elle, le jeune artiste américain a refusé de se faire masser par Eudoxie.

Pour lui, il n’était pas question de se faire masser sur son propre lit.

Malgré toutes les tentatives, Chris Brown est resté sur sa position.
AKON : il tombe sous le charme de l’ivoirienne, Eudoxie Yao
La star américaine AKON est visiblement tombée sous le charme de l’ivoirienne Eudoxie Yao.

La charmante demoiselle aux formes généreuses a tapé dans l’œil de l’artiste d’origine sénégalaise.

Ce dernier publiait hier sur sa page Facebook la photo d’Eudoxie Yao en posant la question de savoir si elle était réelle : « Vous croyez que cette déesse existe réellement ? ».
Il n’en fallait pas plus pour susciter un vif engouement chez ses fans.  Plus de 4000 Likes, et 342 partages pour l’heure à cette publication.

La concernée très émue, n’hésite pas à répondre à cette marque d’attention « Merci infiniment AKON, je suis la plus heureuse du monde actuellement que DIEU vous bénisse » lâche-t-elle en commentaire au post.
L’actrice et top model ivoirienne ne laisse personne indifférent.  Et sa cote de popularité ne cesse de grimper.  Pour preuve, après la star Akon, c’est autour du Magazine « Gossip Mil Nigéria » de s’intéresser à elle en la citant sur leur page Facebook : « Mes fesses sont les plus grosses d’Afrique et elles sont naturelles ».

Eudoxie est une bombasse ivoirienne qui utilise sa forme impressionnante pour vendre des événements, faire séances photos et promouvoir des produits.

Véritable star désormais, les médias Anglais Eudoxie s’intéressent à Eudoxie Yao.

afrkmag avec senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.