Accueil Actualités Vidéo-Aby Ndour : « Pape Babacar Ngom n’a pas d’éthique »

Vidéo-Aby Ndour : « Pape Babacar Ngom n’a pas d’éthique »

Les litiges fonciers pilulent un peu partout à travers le pays. Pendant que son nom est mêlé dans une affaire de terre à Ndingler, Babacar Ngom est encore cité sur la corniche Ouest de Dakar par Aby Ndour.

Après les paysans du village de Ndingler, un autre front s’ouvre pour l’homme d’affaire Babacar Ngom. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, la chanteuse Aby Ndour l’accuse de vouloir s’accaparer de ses terres.

« Le mari de Anta Ngom, le Colonel Issa Diack a appelé une autorité dont je vais taire le nom, pour lui dire qu’il y a une dame qui tient une place près de celle de ma femme sur la corniche et elle nous gène. Je veux que vous la déplaciez pour que ma femme puisse avoir une extension » révèle Aby Ndour.

Selon la sœur de Youssou Ndour « Pape Babacar Ngom n’a pas d’éthique ». parce que ajoute-t-elle « si il revoie son parcours depuis ses débuts, il ne doit pas agir de la sorte ».

« Il fait tout pour sécuriser sa petite famille, et moi aussi en tant que femme je fait tout également pour sécuriser ma petite famille », martèle la chanteuse.

Elle ne se plaint pas , ajoute-t-elle vu ce que l’homme d’affaire « a fait à toute la population du village de Ndingler ».

« J’ai géré la place dix ans et je n’ai jamais gagné un franc ici et cela ne m’empêche pas de vivre mais j’y tiens énormément », explique-t-elle.

Regardez

                                                          Mouhamadou Sissoko-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici