Accueil Actualités Vidéo – Accord de rapatriement des migrants: Moise Sarr dément et fait...

Vidéo – Accord de rapatriement des migrants: Moise Sarr dément et fait des précisions

Contrairement à ce qui se faisait croire au sujet d’une supposée signature d’un accord avec le gouvernement espagnole pour le rapatriement de migrants irréguliers, le directeur des sénégalais de l’extérieur a tenu à faire des précisions.

« Je saisi cette opportunité pour m’adresser à nos compatriotes résidant en Espagne dons la prise en charge a connu des avancées significatives avec la signature le dimanche 22 novembre d’une convention en matière de sécurité sociale qui répond à une vieille et forte doléance de la communauté de la diaspora », a dit Moise Sarr à l’occasion du face à face de certains membres du gouvernement avec la presse, ce mardi.

Les détails de cette convention de sécurité sociale dans cette vidéo. 

Regardez !

2 Commentaires

  1. […] Contrairement à ce qui se faisait croire au sujet d’une supposée signature d’un accord avec le gouvernement espagnole pour le rapatriement de migrants irréguliers, le directeur des sénégalais de l’extérieur a tenu à faire des précisions. « Je saisi cette opportunité pour m’adresser à nos compatriotes résidant en Espagne dons la prise en charge a connu […] Source link […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici