L'Actualité en Temps Réel

(Video) Aff. des nervis & Capitaine Toure: Nitdoff « détruit » Macky Sall

Le rappeur NITT DOFF KILLA n’est pas passé par quatre chemins pour dire son avis sur l’affaire des nervis et le limogeage de capitaine Touré. Dans son analyse de l’actualité hebdomadaire, le tandem d’OUSMANE SONKO fait la critique des thèmes saillants de cette semaine au plateau du premier site web sénégalais.

Il n’hésite pas à tresser les lauriers au capitane radié le qualifiant de patriote et de digne citoyen : Courage et honnêteté ce sont les maitre mots que le natif de Louga a utilisé.

Lors de cet change fructueux avec la team SENEGAL7.COM : VITO et MALICK, il  aussi évoqué cette question brulante des nervis qui secoue la toile. Dans sa diatribe, NITT DOFF qualifie Macky Sall d’apatride sans tarder à railler Mame Mbaye Niang, son ministre conseiller qui défend l’indéfendable. Dans la foulée, il se pose une multitude d’interrogations. Qui sont les donneurs de ses ordres? pour qui roulent ces nervis? qui sont ils?

« Cette situation risque de dégénérer et on tend vers un embrasement de la situation si ce phénome continue « , met il en garde.

Le rappeur prévient un contexte préélectoral et post électoral violent. 

Suivez l’intégralité dans cet interview

(Video) Aff. des nervis & Capitaine Toure: Nitdoff « détruit » Macky Sall

Comments are closed.