L'Actualité en Temps Réel

(Vidéo) Affaire Prodac : Les jeunes républicains taclent Idy et défendent Mame Mbaye Niang

1

En point de presse, les jeunes républicains ont apporté des réponses cinglantes aux jeunes de Rewmi qui étaient montés au créneau pour s’en prendre à Mame Mbaye Niang, dont ils disent être mouillé dans l’affaire de détournement de fonds au Prodac.

Présidente de la séance, la porte parole du jour, Mame Diarra Diouf, responsable politique à l’Apr, proche collaboratrice du ministre du tourisme et ses amis jeunes de l’Apr, ont remis les jeunes d’Idrissa Seck à leur place, en leur rappelant « le passé carcéral de leur leader, dont nul n’ignore les raisons, et qui se pose aujourd’hui en donneur de leçons ».

En effet, ont tenu le point de presse, la plateforme Jeunes Forces de la Conviction, dirigée par la dame Mame Diarra Diouf, militante de l’Apr aux Parcelles Assainies, et la structure Collectif des Jeunes Leaders pour le Développement (CJLD), tous des proches collaborateurs du Ministre Mame Mbaye Niang, « victime d’une cabale politique au sein de son propre parti ».

Ces jeunes déterminés à en découdre avec toutes les personnes, tous les partis politiques, mouvements et autres mouvances politiques qui veulent saboter « l’excellent travail du président Macky Sall », ont annoncé aujourd’hui leur engagement à défendre avec becs et ongles le ministre M. Mbaye Niang « reconnu pour son dévouement, pour son engagement et pour sa fidélité au président Macky Sall ».

Malick Dabo / Senegal7 avec Senego

Afficher les commentaires(1)