Accueil Actualités Vidéo – Agriculture: le PRODAC réceptionne 165 tonnes d’engrais pour ses 8...

Vidéo – Agriculture: le PRODAC réceptionne 165 tonnes d’engrais pour ses 8 DAC

Le Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC) a reçu un don de 165 tonnes d’engrais de l’Office Chérifien du Phosphate en présence de son coordonnateur et du Directeur de Cabinet du ministre de la jeunesse.

Au total, 4500 exploitations familiales ont bénéficié de 600 tonnes d’engrais, selon les indications de l’OCP. L’objectif est de leur permettre d’être résilientes en cette période de crise engendrée par la pandémie de Covid-19.

Pour sa part, le PRODAC a reçu 150 tonnes dont 15 tonnes pour les bénéficiaires de sangalkam. Geste qui vient consolider les efforts du Coordonnateur  Pape Malick Ndour et de ses équipes leur dynamique de facilitation d’un cadre propice au développement de véritables entreprises agricoles pour les jeunes et les femmes.

Conscient de l’excellent travail abattu par le PRODAC, le Directeur de Cabinet du ministre de la jeunesse, a félicité son coordonnateur qui a impulsé une nouvelle dynamique dans la génération d’emplois dans le secteur de l’agriculture.

Regardez !

A.K.C – Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici