(Vidéo) Après 1 an et 5 mois, Nicolas Pépé brise un record en Premier League, il devient le premier joueur à dribbler Van Djik

0

Nicolas Pépé, la recrue star d’Arsenal lors du mercato estival, a réussi l’exploit de dribbler Virgil Van Dijk, le défenseur de Liverpool, lors de la 3ème journée de Premier League. L’attaquant ivoirien est le premier à éliminer le joueur des Reds depuis 50 matches.

À peine arrivé en Premier League, Nicolas Pépé fait déjà le show ! Lors du match de la 2ème journée entre Liverpool et Arsenal à Anfield, l’attaquant ivoirien, recruté à prix d’or par les Gunners au mercato estival, est devenu le premier joueur à dribbler Virgil Van Dijk, le défenseur des Reds, depuis 50 matches dans le championnat anglais.

Van Dijk, le défenseur de Liverpool, n’avait pas été éliminé en Premier League depuis mars 2019 et Mikel Merino, le joueur de Newcastle. Une prestation presque exceptionnelle pour Pépé, le nouveau Gunner, qui a mis en difficulté l’un des meilleurs joueurs de la saison dernière.

https://youtu.be/F-AFNFBL_aQ

 

Leave a comment