(Vidéo) Balla Gaye fait une bourde et révèle le plus grand secret de Gris Bordeaux!
Est ce qu’une déstabilisation avant combat peut aller jusqu’à ce point? C’est a question que tout le monde se pose. Balla Gaye vient de faire une grave révélation sur la vie privée de Gris Bordeaux.
Dans cette vidéo visionnée par limametti.com où les deux lutteurs doivent joueurs le rôle d’acteurs, il soutient que son adversaire est un alcoolique.
« Na Bayi loumoul Dieul » a dit le fils de double Less comme pour dire que Gris est un grand consommateur d’alcool.A-t-il une preuve pour dire cela ou c’est juste une façon de déstabiliser son adversaire? En tout cas , cette phrase est en train de secouer les réseaux sociaux.
A CHAUD
- Sacre Continental : Diomaye offre à chaque joueur une enveloppe de 75 millions de FCFA et 1500m2 sur la petite côte
- Affaire des téléphones de Farba Ngom : Le garde pénitentiaire envoyé en prison
- Grande parade populaire : le Sénégal célèbre ses héros, double champions d’Afrique
- Parade après le sacre : les champions d’Afrique dans les rues de Dakar à partir de 11 heures
- Sacré Champion d’Afrique 2025 : Le Sénégal atteint la 12ᵉ place mondiale au classement FIFA
- Après le sacre : Les champions d’Afrique arriveront à Dakar, ce lundi à 21 heures 30, (FSF)
- Double champion d’Afrique : Diomaye annonce une belle récompense aux Lions
- Football : Le Sénégal remporte la CAN 2025 face au Maroc, la deuxième de son histoire
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc