L'Actualité en Temps Réel

Vidéo – Cheikh Tidiane Gomis en colère : « La réélection d’Augustin va tuer notre foot national »

Le Chroniqueur sportif de Walf TV, Cheikh Tidiane Gomis n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour dire ce qu’il pense  de la quatrième réélection d’Augustin Senghor à la tête de la Fédération Sénégalaise de Football(FSF).

Très en verve, Mr Gomis est d’avis que la réélection du président sortant de la FSF va pour sûr tuer notre foot national. Et pour corroborer ses dires, il ajoute que cette réélection a non seulement divisé les acteurs de notre foot national, mais que c’est un système verrouillé qui ne pouvait favoriser que le président sortant.

« Trois (3) sondages réalisés ont démontré que la majorité de la population n’est pas avec Augustin Senghor car son « Wakh Wakhet » a tout gâché. Ce qui s’est passé n’est pas un consensus, loin s’en faut », a-t-il martelé.

Pour la nouvelle équipe qui planche pour remporter la Coupe d’Afrique, le chroniqueur de Walf a indiqué que la Coupe d’Afrique ne se décrète pas, ça se travaille.

Il affirme par ailleurs que  des acteurs de notre foot national comme Mady Touré, Saer Seck et  Babacar Ndiaye ont fait des résultats qui sautent aux yeux. Mais avec la nouvelle équipe dirigeante de la FSF, il a précisé qu’il n’a plus espoir à notre foot national, renseigne notre source.

Comments are closed.