Accueil Actualités Vidéo-Directeur des infrastructures aéroportuaires en Casamance : « Nous allons transmettre la vision...

Vidéo-Directeur des infrastructures aéroportuaires en Casamance : « Nous allons transmettre la vision du chef de l’État en acte concret pour la Jeunesse… »

Le Directeur des infrastructures aéroportuaire du Sénégal a fait une importante déclaration devant une grande foule à l’aéroport de Ziguinchor. L’objet de sa déclaration porte sur l’importance de mettre en œuvre la vision du chef de l’État Macky Sall qui selon l’ingénieur Ndiaye, a bien compris les préoccupations de sa Jeunesse. Ainsi, il a promis de recruter plusieurs jeunes de la Casamance dans les travaux de rénovation des aéroports de Ziguinchor, Cap-Skirring, Sedhiou et Kolda dans le cadre de la politique publique de l’Etat dont à la tête le Président Sall.

Suivez la vidéo de l’ingénieur Souleymane Ndiaye, SG du parti S2D, Directeur des infrastructures aéroportuaires et membre du BBY réaliser par Pape Ibrahima Diassy Sénégal7.
Pape Ibrahima Diassy-Sénégal7