L'Actualité en Temps Réel

Vidéo-Elections locales : Dame Diop présente un programme fondamental qui a séduit Diourbel

0

Le candidat  de Benno Bokk Yaakkaar  (Bby) de la commune de Diourbel,le ministre dame Diop a mis en branle un programme fondamental qui a conquis le cœur de la quasi-totalité  des Diourbellois.

Dans cette rencontre  qui a refusé du monde, le candidat de la majorité pour la conquête de la commune  a décliné cinq aspects de son programme.

D’abord la responsabilité qui est un sacerdoce pour tout candidat qui veut diriger la mairie, ensuite la proximité qui détermine une inclusion de la population dans les sphères de décision communale, s’ensuit la qualité que doit revêtir les choix politiques et leurs impacts socioéconomiques au niveau du terroir, l’équité qui tienne compte de la répartition équitable des ressources et enfin l’enthousiasme qui doit animer et les administrés et les administrateurs de la cité.

C’est sur la base de ces aspects fondamentaux que le candidat de la majorité présidentielle de la commune de Diourbel a ouvert le préambule de  son programme fondamental dont le réalisme et la portée ont fini de convaincre les Diourbellois. Regardez.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire