(Vidéo) Emouvant: Le Geste Fort De Dof Ndeye Pour Sa Maman, Des Bijoux En Or, Une Nouvelle Maison

0

Il suffit d’un petit single pour qu’il inspire le grand public. Pétri de talent, Alassane Diallo alias Dof Ndeye vient de nous offrir à nouveau un deuxième album intitulé « Moudié teew guena siiw », une création de 15 titres retraçant son vécu dans le milieu carcéral, mais aussi ses débuts dans le mouvement Hip Hop.

Hormis de son single « Papa geureum nala », qui est bien apprécié par les Sénégalais, il faut rappeler que l’histoire de sa mère devenue une malade mentale est connue de tous. D’ailleurs c’est ce qui induit l’appellation « Dof Ndèye» qui, d’après certains, captent l’attention de la plupart de ses admirateurs. En tout cas son style unique à lui seul semble être dans un parfum de complicité avec la nouvelle génération.

Le rappeur et ancien pensionnaire de prison Dof Ndeye toujours fier de montrer sa mère en public.

En effet, le rappeur qui avait reçu son ami dans le « game » 100000 problèmes joue avec sa maman, une déficiente mentale qu’il n’a pas honte de montrer comme il le chante dans ses chansons. Une belle communion entre mère et fille qui n’a pas échappé aux radars de sunubuzz.

Leave a comment