L'Actualité en Temps Réel

(Vidéo) Faram Facce – Me El Hadj Diouf « Macky Sall Amoul Droit Ci 3e Mandat, Sonko Ak Guy Marius Sagna… »

Le débat sur le TROISIÉME MANDAT s’est invité au Plateau de l’émission politique de la TFM Faram Facce de ce mercredi 23 juin 2021. Une question tant évitée par les membres du régime, mais qui revient comme une spirale dans la sphère médiatique. 

Dans sa chute, KILIFA a agité ce point controversé qui fait réagir l’avocat El Hadji Diouf qui est allé droit dans ses bottes. Il rappelle qu’il a osé défier MACKY SALL en lui signifiant qu’il n’a pas le droit de faire un troisième mandat. « Je lui ai dit devant tout le monde lors du procès de KHALIFA SALL qu’il doit s’en tenir à deux mandats ».

Dans la foulée, le chef de parti politique Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) rappelle que l’actuel président n’a jamais  affirmé son souhait de candidater le suffrage des Sénégalais.

Face à cet énigme, LAMINE BA souligne que Macky Sall est l’incarnation typique du troisième mandat et il s’aventure dans un terrain glissant. « Il (Macky) s’était battu pour que Wade ne représente pas et avait promis une gestion sobre et vertueuse » a t-il rappelé à ses Co débatteurs.

(Vidéo) Faram Facce – Me El Hadj Diouf « Macky Sall Amoul Droit Ci 3e Mandat, Sonko Ak Guy Marius Sagna… »