Après le scrutin présidentielle du 24 février Farba Ngom se dit très satisfait de la tenu et félicite le ministre de l’intérieur d’avoir bien gérer l’organisation de l’élection.
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.