(Vidéo) Fatick : Le cortège de Thérèse Faye violemment agressé par des éléments qui seraient du camps de Moise Sarr, 3 blessés graves

0

Un incident grave entre militants de Thérèse Faye et ceux de Moise Sarr. Aujourd’hui, vers les coups de 21 heures, en route vers la localité de Bicol, située dans la commune de Diarrère, une bande conduite par un certain Michel Diouf, distingué militant de Moise Sarr qui s’oppose depuis les investiture à la candidature de Thérèse Faye pour le compte de la coalition Benno Bokk Yaakaar, aurait donné, selon des témoins sur place, violent coup de feu pour disperser le convoi de Madame Thérèse Faye Diouf.

Parmi les malfrats, un certain Amadou Ndong et plus d’une dizaine d’autres personnes armées de machettes et de gourdins, ont violement attaqué le convoi de la candidate de Bby faisant trois blessés graves qui devait rallier Bicol où l’attendait des militant pour un meeting en fin de soirée.

Pour rappel, depuis le premier jour de campagne, Madame Thérèse Faye Diouf avec la coalition Bby procèdent à des tournées dans la commune de Diarrère, hameau après hameau.

A cet effet, hier 16 janvier 2022, avec la présence effective du Dr Cheikh Kanté, tête de liste départementale de Bby à Fatick, avec plusieurs autres responsables, Thérèse Faye Diouf a tenu un méga meeting à Diarrère village.

Leave a comment