Vidéo – Foot: El Hadji Diouf invite Sadio Mané à prendre plus de responsabilité et à porter les Lions du Sénégal

0

L’ancien attaquant de l’équipe nationale du Sénégal, El hadji Ousseynou Diouf, est convaincu que Sadio Mané peut faire plus avec les Lions.  

 

«Sadio Mané est en train de montrer son talent à travers le monde. Il doit pouvoir gagner le Ballon d’Or africain pour lequel il a été nominé à trois reprises. Il a la chance d’être dans un grand club. Moi, quand je gagnais le Ballon d’Or je jouais encore à Lens. Ma chance a été d’avoir joué la Coupe du monde. Mais je crois que Sadio doit prendre plus de responsabilité et porter l’équipe du Sénégal. Il a les qualités pour porter cette équipe», a-t-il dit dans une interview accordée à AZ Actunet.

L’ancien buteur des Lions a invité les Sénégalais à s’unir derrière l’équipe nationale. «Que tous les Sénégalais soutiennent l’équipe. C’est très important, notre force en 2002, c’était que tous les Sénégalais étaient derrière nous. Aux joueurs, je leur demande de jouer sans pression. De faire ce qu’ils savent faire. De prendre du plaisir et d’en donner», a-t-il encore dit.

 

Leave a comment