Le 29 septembre 2016, l’équipe de France battait la Russie en match amical (4-2). Titulaire en défense centrale, Mamadou Sakho vivait alors ses dernières minutes en Bleu. Mais deux ans plus tard, l’ancien Parisien a été rappelé en sélection par Didier Deschamps, pour affronter l’Islande à Guingamp (amical, 11 octobre) et l’Allemagne au Stade de France (Ligue des Nations, 16 octobre).
Et quelques heures après sa convocation, le joueur de Crystal Palace a réagi sur ses réseaux sociaux. « Ravi d’être appelé de nouveau en équipe de France et pouvoir porter ce maillot. Ne jamais rien lâcher !!! », a écrit le joueur âgé de 28 ans ce jeudi.
Ravi d’être appelé de nouveau en @equipedefrance et pouvoir porter ce maillot 🇫🇷⭐️⭐️ Ne jamais rien lâcher !!! 👊🏿 #Fiersdetrebleus pic.twitter.com/f5k3uUOxOK
— Mamadou Sakho (@mamadousakho) 4 octobre 2018
Malick Dabo / Senegal7







![Adama Gaye dit son désaccord avec PMD : « Ce gourou [Sonko] est démasqué… »](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/06/collage-31-1-75x75.jpg)



