Accueil Football (Résumés) LdC : le PSG de Gana battu par Man Utd, Rennes...

(Résumés) LdC : le PSG de Gana battu par Man Utd, Rennes de Gomis tenu en échec par Krasnodar

Deux mois après sa défaite en finale contre le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a débuté la nouvelle édition de la Ligue des Champions par un revers contre Manchester United (1-2), mardi soir au Parc des Princes, lors de la 1ère journée de la phase de poules.

Manchester United a de nouveau joué un mauvais tour au Paris Saint-Germain. Mardi soir, le club de la capitale s’est incliné face aux Red Devils (1-2), au Parc des Princes, à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Après une faute d’Abdou Diallo sur Anthony Martial, Bruno Fernandes a ouvert la marque sur penalty (23e). S’ils ont égalisé sur un csc d’Anthony Martial (55e), de la tête sur un corner de Neymar, Marcus Rashford est venu crucifier Keylor Navas sur une passe de Paul Pogba (87e). Dans la même poule, le RB Leipzig a fait respecter la hiérarchie en dominant à domicile Istanbul Basaksehir (2-0) sur un doublé d’Angeliño (16e, 20e).

Pour le premier match de C1 de son histoire, le Stade Rennais n’est pas parvenu à battre Krasnodar au Roazhon Park (1-1). Si les Bretons ont ouvert la marque par Serhou Guirassy (56e sur penalty), les Russes ont recollé dans la foulée par Cristian Ramirez (59e). Dans l’autre rencontre du groupe E, Chelsea et le FC Séville se sont quittés sur un score nul et vierge à Stamford Bridge (0-0).

Dans le groupe G, après le succès de la Juventus Turin sur le terrain du Dynamo Kiev (2-0), le FC Barcelone a déroulé au Camp Nou contre Ferencvaros (5-1) sur des buts de Lionel Messi (27e sur penalty), Ansu Fati (42e), Philippe Coutinho (52e), Pedri (82e) et Ousmane Dembélé (89e), contre une réalisation d’Ihor Kharatin (70e sur penalty). Dans le groupe F, la Lazio Rome l’a emporté au Stadio Olimpico face au Borussia Dortmund (3-1) grâce à Ciro Immobile (6e), Marwin Hitz (23e csc) et Jean-Daniel Akpa-Akpro (76e), contre un but d’Erling Haaland (71e). Plus tôt, le Club Bruges avait battu le Zénith Saint-Pétersbourg (2-1).

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici