(Vidéo) Le PSG humilie l’OM au Parc sans Gana et Neymar

0

Le Paris Saint-Germain a infligé une correction à l’Olympique de Marseille (4-0), dimanche soir au Parc des Princes, en match de clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Le Clasico a tourné court. Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a ridiculisé l’Olympique de Marseille dans les grandes largeurs (4-0), au Parc des Princes, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Une démonstration qui permet au club de la capitale d’accentuer encore un peu plus son avance en tête du classement.

Dix minutes auront suffi aux hommes de Thomas Tuchel pour prendre les devants, par Mauro Icardi du droit après un premier arrêt de Steve Mandanda sur une tête de l’Argentin (10e). Dépassée à chaque offensive parisienne, la formation phocéenne craque de nouveau sur une tête de Mauro Icardi (26e), sur une transversale de Marco Verratti. Kylian Mbappé enfonce le clou du gauche sur une passe d’Angel Di Maria (32e), avant le doublé du Français d’une frappe du droit suite à une nouvelle offrande d’Angel Di Maria (44e).

Après un premier acte flamboyant, le champion de France se contente de gérer une seconde période marquée par le retour d’Edinson Cavani, venu remplacer Kylian Mbappé (70e). Avec 27 points, le PSG compte désormais huit longueurs d’avance sur son dauphin Nantes, alors que l’OM (7e) est relégué à onze points.

https://www.youtube.com/watch?v=bC5fG0NdAQo

Leave a comment