Accueil Football (Vidéo): Les joueurs saoudiens ont-ils refusé d’observer une minute de silence pour...

(Vidéo): Les joueurs saoudiens ont-ils refusé d’observer une minute de silence pour les victimes de Londres ? Regardez…

C’est une scène rarissime. Avant le coup d’envoi du match qualificatif pour le Mondial 2018 entre l’Australie et l’Arabie saoudite, les joueurs saoudiens ont semble-t-il refusé de respecter la minute de silence en mémoire des victimes de l’attentat islamiste de Londres.

Les joueurs et remplaçants de l’Arabie saoudite très critiqués

Les spectateurs présents lors de cette rencontre ne s’y sont pas trompés à la fin de la minute de silence et ont copieusement sifflé les joueurs saoudiens qui ont visiblement refusé de se recueillir pour les victimes de l’attentat de Londres. Les joueurs de champ ont ainsi préféré aller tranquillement se placer dans leur moitié de terrain pendant que les joueurs australiens se mettaient en ligne, bras dessus, bras dessous.

Les incidents ont lieu à la 18e minute de la vidéo ci-dessous :

Sur le banc, les remplaçants de l’équipe d’Arabie saoudite sont restés assis alors que le banc australien s’était lui levé comme un seul homme pour rendre hommage à toutes les victimes des djihadistes.

Cette attitude étrange a d’autant plus choqué les spectateurs et les observateurs que deux ressortissants australiens figurent parmi les victimes de l’attentat islamiste qui a fait 8 morts et près de 50 blessés.

Durant la minute de silences, des fans de l’Arabie saoudite auraient également hurlé, des cris que l’on entend parfaitement dans la vidéo ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici