Accueil Football (Vidéo) Ligue 1 : l’AS Saint-Etienne remporte le derby contre l’OL !

(Vidéo) Ligue 1 : l’AS Saint-Etienne remporte le derby contre l’OL !

W

Au terme d’un match globalement décevant, l’AS Saint-Etienne est venue à bout de l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, en match de clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Claude Puel s’offre le derby pour ses grands débuts sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Au bout du suspense et d’une rencontre souvent terne, le club du Forez a dominé l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir dans son Chaudron de Geoffroy-Guichard, en conclusion de la 9e journée de Ligue 1.

Après une première période à oublier, exceptée une frappe de Ryad Boudebouz déviée sur son poteau par Anthony Lopes (20e), les deux formations vont se montrer plus dangereuses au retour des vestiaires. Si Houssem Aouar vient tromper Jessy Moulin, le but est refusé pour un hors-jeu peu évident (61e), quelques minutes après un sauvetage d’Anthony Lopes sur une frappe de Denis Bouanga (54e).

Face à des Lyonnais réduits à dix après la blessure de Léo Dubois, Saint-Etienne va l’emporter sur une tête du nouvel entrant Robert Beric (90e), à la réception d’un centre côté droit de Ryad Boudebouz. Avec onze points, l’ASSE remonte à la treizième place, tandis que les Gones sont quatorzièmes avec neuf unités et sans succès en championnat depuis le 16 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici