Accueil Actualités Vidéo – Ligue des Champions: Teungueth FC battu pour son entrée en...

Vidéo – Ligue des Champions: Teungueth FC battu pour son entrée en lice

Teungeuth FC a joué son tout premier match de Ligue des Champions ce samedi à Rades. Les Rufisquois ont été remontés au score et perdent leur entrée en lice dans cette compétition.

Pour Teungueth FC, il y aura assurément quelques regrets. Le TFC a attaqué le premier match de Ligue des Champions de son histoire avec de bonnes intentions et a logiquement ouvert la marque sur une belle action conclue par Djibril Sylla . Mais les Rufisquois ont finalement sombré avec l’inexpérience et la fatigue, dans le Stade Hammadi Agredi.

En première période, il a fallu attendre une percée de Paul Bassène pour enfin voir le TFC récompenser de ses efforts et de son sérieux pour ouvrir le score (33e). Dans la foulée, les Rufisquois ont hélas fait preuve d’un relâchement dommageable, qui a permis aux Tunisiens de bénéficier d’un penalty très discutable après une faute de main bien décollée. Le penalty est transformé par Yassine Khenessi (45e). Et les deux équipes repartent aux vestiaires avec un nul de parité (1-1).

En deuxième période, malgré être semé par la fatigue, Teungueth FC a quand même trouvé les ressources pour repartir de l’avant et tenter d’aller chercher cette première victoire méritée en Ligue des Champions, mais un nouveau but tunisien à la 73e minute va enlever tout espoir pour Malickou Ndoye et ses partenaires, qui s’inclinent pour cette première en Ligue des Champions.

Une défaite pour bien apprendre malgré le grand match. Le chemin est encore long et tout reste ouvert sur les pelouses africaines.

Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici