A la suite de son Assemblée générale, tenue hier au siège de son parti à Guédiawaye, le secrétaire Général de Adae/J a dit tout haut ce qui pensent nombreux de ses militants et des partisans du pourvoir. En fait, selon Me Diara Sow, il y a au palais, des individus qui, a travers leurs position de choix, bloquent l’accès de certains leaders au chef de l’Etat.
Un fait, qui selon M. Sow va nuire au président Macky Sall. Me Diaraf Sow a indiqué durant ce face à face avec la presse que le moment est venu pour Macky Sall de reconnaitre ses vrais défenseurs, ceux qui sont au front dont son parti Ada/ J et ses militants.
Devant ses militants, Me Sow a rappelé tous les sacrifices consentis pour soutenir le président Macky Sall en termes de ressources humaines et financières. « J’ai vendu mon terrain a Tivaoune Peulh pour financer mes activités, suis tombé malade suite a des tourner sensibilisation sur les politique de développement de Macky. Je m’investi en temps et en moyens, tout cela en vain, sans reconnaissance véritable, le Président doit corriger cela »