Le chroniqueur Momar Ndiongue s’est prononcé sur les interdictions de manifester. Selon lui, l’ancien ministre de l’intérieur Ousmane Ngom, auteur de l’arrêté qui porte son nom ne doit pas être fier de lui. Regardez :
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.