Vidéo – Mort de Kobe Bryant. Qui était sa fille Gianna, décédée dans l’accident ?

0

Kobe Bryant, une des légendes de la NBA, est décédé dimanche soir dans un accident d’hélicoptère en Californie . Sa fille, Gianna Bryant, fait partie des huit autres victimes.

L’une des quatre filles de Kobe Bryant a péri dans le même hélicoptère que son père dimanche soir. Il s’agit de Gianna Bryant, âgée de 13 ans. Elle était la deuxième fille de Kobe Bryant, qu’il surnommait Mambacita, un dérivé de son propre surnom L’icône des Los Angeles Lakers était très proche de ses filles et plus généralement des femmes, ce qui faisait de lui un grand défenseur du sport féminin. La benjamine de la famille, Capri, est née en juin 2019.

Gianna pratiquait le même sport que celui dans lequel son père excellait. Fan de basket depuis son plus jeune âge, elle avait pour privilège d’avoir Kobe Bryant pour coach à la Mamba Academy, structure pour les jeunes sportifs. Gianna désirait rejoindre la ligue professionnelle américaine féminine (WNBA). Selon TMZ, le média qui a divulgué l’information du crash, la star de la NBA et sa fille se rendait à un entraînement de basket ce dimanche soir.

Leave a comment