Pape Malick Ndour a déclaré qu’il est prêt à rendre compte si les autorités l’appellent. L’ancien ministre qui réfute de but en blanc la foultitude des accusations de ses détracteurs contre sa personne, affirme qu’il a envie de montrer aux sénégalais ce qu’il en est.
« C’est une répétition pour ceux qui me suivent. Je l’ai dit et je l’ai répété. C’est très difficile d’être accusé d’arrêter, de torturer ou de faire quoi que ce soit à des personnes. ça fait mal d’entendre tout ça sur des personne que je ne connais ni d’Adan ni d’Eve« , a-t-il déclaré dans l’émission « Salam Sénégal » de Senegal7.
Dans la foulée, il ajoute : « J’ai envie de montrer aux sénégalais […]. Combien de fois on m’a accusé. Des gens ont même dit que je ne suis pas instruit et que je n’ai pas de diplôme. Aujourd’hui, l’histoire montre que c’est faux parce qu’au moins, pour une fois, les sénégalais acceptent de nous écouter« .
Lire aussi : Pape Malick Ndour tire sur la centralisation des dépenses de l’Etat à la primature : « Ça va tuer les Pme »
En un moment, poursuit Pape Malick Ndour, on (Ndlr : l’ancien régime) on a été tellement diabolisé, calomnié et mis en mal avec les sénégalais au point que personne ne les écoutait. « Mais aujourd’hui, les sénégalais commencent à écouter. Donc, c’est le moment de tout clarifier. C’est ce que je veux et que je demande« , a-t-il notamment martelé.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.