L'Actualité en Temps Réel

Vidéo – Point de presse Y’en à marre : Terribles révélations de Sonko sur Serigne Bassirou Guèye

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko et le leader des FDS Guelawar, Babacar Diop ont marqué leur présence ce jeudi aux côtés du mouvement Y’en à marre qui tient un point de presse à leur siège des Parcelles Assainies au moment où nous mettions sous presse.
En effet au cours de son speech, Ousmane Sonko a fait des révélations explosives. Il a affirmé qu’en mars dernier, lorsque Kilifeu est venu le voir,il a dû l’inviter à diner à son domicile. Ainsi au cours du repas, le Y’en à marriste était stupéfait des mensonges crus que lui a servi Serigne Bassirou Guèye et qu’il n’a pas caché au leader de Pastef. Serigne Bassirou lui aurait confié que le foyer de Sonko a volé en éclats et que toutes ses épouses l’ont quitté. Ce qui n’est pas vrai d’après ce qu’il a trouvé sur place.
Ainsi, Sonko, a marqué son étonnement devant ses grossiers mensonges du maître des poursuites sur sa vie privée. Comment la justice peut-elle arriver à s’intéresser à ma vie privée à ce point ,est-ce cela la concerne, s’emballe-t-il dans une attitude regrettable.
Djily Bayang Mbaye-Senegal7