Match Sénégal / Pologne : Ambiance de feu chez Eumeu Sene
L’équipe de Leewtoo Production s’est rendue chez Eumeu Sene pour suivre le match qui opposait le Sénégal à la Pologne pour les besoins de la coupe du Monde. A Mbao où s’étaient regroupés un groupe restreint d’amis, Eumeu dans son ensemble maillot aux couleurs du Sénégal, très à l’aise dans son sofa attend impatiemment le début du match. Sa femme, très disponible sert des rafraîchissements aux invités. Très concentré sur le match, Eumeu Sene lançait des suggestions et donnait dés fois ses impressions sur le coaching. Avec une ambiance bon enfant, le Sénégal marque son premier but et c’était l’hystérie totale. Le champion de Pikine ne pouvait plus se retenir. Entres accolades, éclats de rires et sauts de joies, Eumeu Sene montre toute sa satisfaction. Quelques minutes après, le deuxième but est marqué par Mbaye Niang. Eumeu sautille de joie et entre dans sa chambre pour prendre une bouteille d’eau, tellement la pression était visible. Le match se termine par une victoire du Sénégal 2 à 1, après le but de la Pologne, un air de désolation se lit sur le visage du pikinois mais au final, il se réjouit de la fin du match. Eumeu Sene se dit toujours prêt à supporter les lions et donne rendez-vous pour la prochaine rencontre du Sénégal contre le Japon.
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
Article précédent
#CdM2018 : Portugal-Maroc – Compositions officielles, Ronaldo titulaire pour affronter Benatia
Article suivant