Accueil Actualités (Vidéo) Visite de proximité : « Nio Lank » annonce la campagne « Flyers Fepp »

(Vidéo) Visite de proximité : « Nio Lank » annonce la campagne « Flyers Fepp »

Le collectif « Nio Lank » a fait face à la presse ce lundi après la libération de quinze de leurs camarades de lutte arrêtés samedi lors d’une visite de proximité pour sensibiliser les populations sur la question du coût élevé de l’électricité.

Fadel BARRO et Cie ont dénoncé le coup de force exercé par des policiers habillés en civil qui ont brutalisé leurs camarades lors de leur visite de proximité. Une attitude qu’ils considèrent comme une menace sur la démocratie. En intelligence avec leurs avocats, ils vont saisir la chambre d’accusation du tribunal de Dakar.

Le Collectif « Nio Lank » a par la même occasion promis de reprendre ses opérations de sensibilisation contre la hausse des factures d’électricité, dès ce mercredi à travers la campagne « Flyers Fepp ». Une campagne qui consiste à remettre à tous les citoyens sénégalais des flyers pour lesquels certains membre du collectif ont été arrêtés et brutalisés.

Ils ont par ailleurs déploré la détention de Guy Marius SAGNA et ses co-detenus dont le procès est fixé ce mardi. Ces activistes appellent les sénégalais à prendre part au procès pour les soutenir.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici