Ce samedi, le chef de fil du mouvement politique « Geum Sa Bopp »,Bougane Dany Guèye accompagné d’une forte délégation, s’est rendu,ce samedi, dans la capitale du Sud.
Ce, à l’effet rencontrer les militants et responsables de son mouvement, mais aussi les responsables du mouvement pour la Défense de la Démocratie (M2D),ainsi que les militants et responsables du parti Pastef les Patriotes.
Occasion qui lui aura permis d’aller rendre visite à la mère d’Ousmane Sonko domicilié aux HLM Nema. Dans son speech, le PDG du Groupe D MEDIA a fait savoir à la mère du leader de Pastef qu’il était venu lui rendre visite, s’enquérir de la famille mais aussi recueillir des prières auprès d’elle.
Une marque de sympathie qui a touché Mère Ngom qui ne s’est pas empêchée de faire savoir à Bougane que même s’il n’était pas venu lui rendre visite, elle serait comblée du fait qu’en suivant l’actualité, il le voyaient souvent en compagnie de son fils.
Elle ajoute qu’elle prie pour que Dieu les préserve de Satan et les protège sous son aisselle. Ainsi, après cette entrevue, Bougane et sa délégation se sont ébranlés en direction de Bignona.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.