Accueil Actualités Vidéo – Ziguinchor : Bougane rend visite à la mère d’Ousmane Sonko

Vidéo – Ziguinchor : Bougane rend visite à la mère d’Ousmane Sonko

Ce samedi, le chef de fil du  mouvement politique « Geum Sa Bopp »,Bougane Dany Guèye  accompagné d’une forte délégation, s’est rendu,ce samedi, dans la capitale du Sud.

Ce, à l’effet rencontrer les militants et responsables de son mouvement, mais aussi les responsables du mouvement pour la Défense de la Démocratie (M2D),ainsi  que les militants et responsables du parti Pastef les Patriotes.

Occasion qui lui aura permis d’aller rendre visite à la mère d’Ousmane Sonko domicilié aux HLM Nema. Dans son speech, le PDG du Groupe D MEDIA a fait savoir à la mère du leader de Pastef qu’il était venu lui rendre visite, s’enquérir de la famille mais aussi recueillir des prières  auprès d’elle.

Une marque de sympathie qui a touché Mère Ngom qui ne s’est pas empêchée de  faire savoir à Bougane  que même s’il n’était pas venu lui rendre visite, elle serait comblée du fait qu’en suivant l’actualité, il le voyaient souvent en compagnie de son fils.

Elle ajoute qu’elle prie pour que Dieu les préserve de Satan et les protège  sous son aisselle. Ainsi, après  cette entrevue, Bougane et sa délégation se sont ébranlés  en direction  de Bignona.

Assane SEYE-Senegal7