L'Actualité en Temps Réel

(Vidéo) Inde: un homme de 60 ans, tué par un cobra royal, en pleine démonstration

A Cachar un district de l’Etat d’Assam en Inde, un homme meurt d’une morsure de serpent alors qu’il exposait sa prise de Cobra Royal. L’homme tenait le serpent par le cou et se promenait dans le village en jouant avec lui, ce qui a incité le reptile à le mordre.

Un homme de 60 ans est mort en Assam, États de l’extrémité Est de l’Inde, après avoir été mordu par un Cobra Royal qu’il avait attrapé. L’incident a eu lieu mercredi dans le village de Bishnupur, dans le district de Cachar.

L’homme, identifié comme Raghunandan Bhumij, travaillait dans une rizière lorsqu’il a repéré le Cobra Royal de près de 4 mètres. Il a attrapé le serpent, l’a enroulé autour de son cou et a commencé à le montrer aux villageois, selon les médias locaux. Il dansait avec le Cobra Royal en le tenant de manière inappropriée lorsque celui-ci l’a mordu. Les habitants l’ont emmené à l’hôpital où les médecins l’ont déclaré mort.

L’incident a été enregistré sur les téléphones portables des habitants. Dans la vidéo, on voit le King Cobra s’enrouler autour du cou de Bhumji. Après que le département des forêts a été informé de l’incident, des fonctionnaires sont arrivés dans le village. Ils ont sauvé le serpent et l’ont relâché dans la forêt.