Accueil Faits Divers Viol-Kedoudougou, un vieux abuse de trois fillettes et mouille satan

Viol-Kedoudougou, un vieux abuse de trois fillettes et mouille satan

Manœuvre de profession, le vieux Mamdou Ba alias Dory a été déferré au parquet de Kedougou suite à son arrestation par les policiers de la localité. Il est poursuivi pour viol, pédophilie et attentat à la pudeur sur trois mineures.

Accusé de viol, pédophilie et attentat à la pudeur, il évoque que c’est le sort de satan. Les présumé coupable est poursuivi pour avoir abusé trois filles âgées respectivement de 11, 12 et 13 ans (K;D, D.D, A.C) en classe de CE1. Divorcé et sans enfant, c’est dans son domicile déserte qu’il invitait les filles, précise L’Observateur. Sa première victime est K.D, qu’il invite chez lui, ferme à clé sa chambre et assouvit son besoin. Pour éviter la vindicte du voisinage, si sa la fille criait,raconte le journal, il proposait de l’argent à la fille, naïve, elle se laisse faire. Il la viole, sourd a ses cris de détresse.

Après son premier coup d’essai, il invite deux autres filles, D.D, 12 ans et A.C 13 ans. S’enfermant avec elles, il commence à les caresser, avant de violer la deuxième. Plus chanceuse, K.C réussit à lui échapper.

Finalement c’est le père de cette dernière qui découvre l’affaire et porte plainte contre lui. Il sera cueilli par les éléments de la brigade urbaine et déferré au parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici