L'Actualité en Temps Réel

Visite à Joal : Le ministre de la pêche hué par les acteurs

A Joal, le ministre de la pêche Alioune Ndoye a été hué par les acteurs lors de ce déplacement ce vendredi dans cette localité, rapporte Zik Fm. Les acteurs de la pêche réclament toujours son départ à la tête du ministère.

Visiblement touché par les hués, Alioune Ndoye solde ses comptes avec ses détracteurs. »Moi je suis un politicien. Si ce n’est que du buzz, personne n’est mieux placé que moi pour le faire. Là, on est dans un cadre sérieux », a-t-il lancé.

Selon Alioune Ndoye, il a fermé les robinets. C’est ce qui motive cette acharnement. « Je vous invite à identifier ceux qui parlent tout le temps à travers les médias. Et ceux qui les financent sont dans les plus grands hôtels de ce pays. Après ils organisent des conférences de presse pour dénoncer le travail que nous sommes en train de faire. Et il est temps que les sénégalais les démasquent », dit-il.

En tout cas, le climat reste très tendu entre le ministre Alioune Ndoye et les acteurs de la pêche. Une intervention très rapide du président de la République Macky Sall est attendue.

Ousmane Ndiaye – Senegal7